mardi 20 juin 2017

Coucou Amis Famille

C'est un peu la catastrophe pour faire le blog
Problème de réseau , déconnexion intempestive et surtout un problème de compétence de la part de l'auteur
Avant de décrire nos trois premières étapes, on vous signale que nous sommes arrivés ce soir à Condom    Cité des mousquetaires et Malgré un Chaleur torride   Nous affichons 90 km au compteur  soit 36 km le premier jour le deuxième jour 26 km et 29 km le troisième jour Donc une belle performance vu les conditions
Demain nous allons rejoindre EAUZE soit 33km et comme il va faire plus chaud nous partons à 5h du matin
Ps promis je compte mettre le blog à jour

Cela va rappeler des souvenirs aux amis du club et mon frère Jean-Pierre et ses trois mousquetaires

6 commentaires:

  1. Bonjour Léon et ton épouse
    D'abord je vois que vous êtes partis... Félicitations pour votre avancée avec ces fortes chaleurs
    Bon camino à vous et à bientôt de vos nouvelles
    Chantal (stage M1 et M2)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bientôt ce sera à toi de retrouver le chemin

      Supprimer
  2. Réponses
    1. je suis un des mousquetaire de Jean Pierre , et Alain aussi

      Supprimer
  3. Coucou en souhaitant que vous ne desséchez pas et je pense que la fatigue est amplifiée avec la chaleur...
    Autrement je comprends aussi les difficultés pour tenir le blog.
    Bon courage et au plaisir de suivre la prochaine étape
    Alain et Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le blog sur une tablette de 7 pouces c'est pas simple , je trouve que mes doigts sont un peu gros

      Supprimer